Bonjour!

Publié le 9 Septembre 2010

Il suffit aujourd'hui de quelques clics pour créer son blog et pouvoir ainsi s'exprimer sur toutes sortes de sujets! La relative simplicité technique de la démarche ne doit pas faire oublier les difficultés. Un blog ne peut être intéressant que si le bloggeur réalise un sérieux travail de recherche, de lecture, d'analyse et assure une rédaction dépourvue - autant que faire se peut - d'agressivité et éclairée par une véritable honnêteté intellectuelle, même - et surtout - lorsqu'il défend ses idées. Ce n'est pas simple; j'en ai conscience,  mais je me dis que c'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est en bloggant qu'on devient bloggeur! Alors, j'ai décidé de m'y mettre. A très bientôt je l'espère sur mon blog! 

Rédigé par christian-renoncourt.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> @patrick robert: merci pour votre message; j'essaierai en tous cas de varier les sujets!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Eh ben, c'est pas trop tôt !<br /> <br /> Nous comptons vivement sur vous pour replacer le débat au niveau des idées et non des querelles de personnes.<br /> <br /> Bienvenue à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> @ jean vildenay: merci pour votre message! croyez bien que je partage - en réciprocité - votre propos!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bienvenue sur la Blogosphère de la CASE.<br /> Pour paraphraser Voltaire : "Même s'il nous arrive de ne pas partager vos idées, nous nous battrons pour que vous puissiez les exprimer"<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bienvenue dans la blogosphère Lovérienne!<br /> <br /> <br />
Répondre