Facebook!

Publié le 7 Janvier 2011

J'ai désactivé mon compte sur Facebook!!

Hier, je me connecte et je reçois un message sur le "chat" provenant de l'un de mes amis.

Ami, camarade même - que je ne vois pas souvent certes - mais sérieux  s'il en est et Député-Maire d'une ville de l'agglomération rouennaise.

Un lien est joint au message... nous sommes le 6 janvier, je pense à une carte de voeux électronique et hop... le clic malheureux!

Car je suis finalement arrivé sur MySpace, site de rencontres bien connu. Jusque là rien de grave!

Le problème a commencé lorsque j'ai quitté le site. Le même lien a été envoyé, à plusieurs reprises à tous mes amis connectés à ce moment là sur FB.  Autant dire qu'une pluie de messages s'est abattue aussitôt sur mon téléphone...certains sympathiques et solidaires; la plupart désagréables  et un totalement insultant.

J'ai donc décidé de désactiver mon compte!

Un, pour ne pas semer la panique parmi mes 1560 "amis" et deux, parce que je n'ai pas apprécié de me faire engueuler.

24 heures plus tard, je me demande si je n'ai pas bien fait de cliquer sur le lien...une addiction en moins et du temps supplémentaire à consacrer à mon blog! 

 

Rédigé par christian renoncourt

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'ai failli avoir le même problème, mais voilà, j'ai reçu un autre message de FB mettant en garde de ne pas cliquer sur le lien sans être sûr, donc j'ai tout fermé et tout est rentré dans l'ordre.<br /> <br /> <br />
Répondre