Problèmes de courrier à la mairie de Louviers!

Publié le 17 Septembre 2014

Déjà des signes de l'efficacité de son organisation.........

" Bonjour monsieur le Maire,

Je viens d'aller récupérer mon courrier à la mairie et je suis un peu surpris de trouver deux enveloppes qui me sont adressées nominativement....et ouvertes.

Certes, le contenu de ces courriers est loin d'être confidentiel; ceci étant, j'estime que votre secrétariat n'a pas à ouvrir les courriers nominatifs des élus en général...et des élus de l'opposition en particulier.

J'ajoute, dans le même domaine, que je n'ai jamais reçu ma convocation à la première réunion de la commission "développement économique" de la CASE tenue le 10 juillet dernier.

Cette convocation a été transmise à votre secrétariat par la CASE mais n'est jamais arrivée à son destinataire. C'est très désagréable puisque j'ai donc été considéré comme absent non excusé à cette réunion...pour un nouvel élu ce n'est pas terrible!

J'espère qu'il n'en est pas de même pour la commission "Finances" à laquelle je dois également participer.

Je vous demande donc de bien vouloir donner des consignes pour que ces dysfonctionnements manifestes de votre secrétariat, sans doute liés à un manque d'expérience, soient corrigés au plus vite.

Vous en remerciant par avance,

Cordialement

Christian Renoncourt

Rédigé par christian renoncourt

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article